Résilience
CDC Cartel Damage Claims est une société spécialisée dans l’optimisation de l’indemnisation des entreprises lésées par des infractions au droit de la concurrence. Lorsque nous prenons en charge une affaire, nous  sommes déterminés à la mener a une conclusion favorable.

Nous sommes les pionniers du regroupement des créances indemnitaires et le seul acteur du marché à disposer d’une équipe paneuropéenne et pluridisciplinaire d’experts juridiques, économiques, financiers, de négociation et informatiques dédiés à maximiser l’indemnisation et à minimiser les coûts et les risques liés aux actions en réparation pour infraction au droit de la concurrence.

CDC guide les entreprises lésées à travers les obstacles en obtenant les preuves nécessaires, en choisissant les meilleurs experts juridiques, économiques et financiers pour chaque affaire. CDC est parvenue à une multitude de transactions ainsi qu’à des jugements novateurs dans le cadre de certaines des plus importantes actions en indemnisation pour infraction au droit de la concurrence en Europe.

Notre palmares démontre notre philosophie qui consiste à obtenir une rémunération optimale. Nous poursuivons chaque affaire jusqu’au jugement final si nécessaire. Nous ne nous contentons pas de résultats sous-optimaux.

Contactez-nous pour savoir comment nous pouvons aider votre entreprise >

Resilience
CDC Cartel Damage Claims is a highly specialised company focussed on optimising compensation for companies harmed by competition law infringements. When we take a case, we are determined to bring it to a fruitful conclusion.

We are the pioneer in bundling damage claims and the only market player to have a pan-European and multidisciplinary team of legal, economic, funding, negotiation, and IT experts dedicated to maximising compensation and minimising costs and risks in relation to competition law damage actions.

CDC guides damaged companies through the obstacles by securing the necessary evidence, choosing the best legal, economic and funding experts for each case. CDC has achieved a multitude of settlements as well as ground-breaking judgments in some of the largest antitrust damage actions in Europe.

Our track record demonstrates our philosophy of achieving optimum compensation. We take each case all the way to final judgment if necessary. We do not settle for sub-optimum results.

Contact us to learn how we can help your business >